Femme qui vole avec les dragons ✨

Femme qui vole avec les dragons ✨

Il y a 5 ans je lisais Femmes qui Courent avec les Loups de Clarissa Pinkola Estés, histoires et mythes de l’archétype de la femme sauvage, partagés et analysés par cette psychanalyste et conteuse.

Une révélation.
Une révolution.

De prises de conscience, en déclics, un nouveau monde s’ouvrait à moi.

🔥 On apprend à faire sauter les conditionnements, les leçons apprises et répétées jusqu’à ce qu’elles soient engrammées. On sort du moule dans lequel on a été modelé, jusqu’à ne plus savoir qui nous sommes.

🔥 On se reconnecte à notre instinct, à la force de vie naturelle, spontanée, vibrante ! On retrouve la femme sauvage que l’on a enfouie et oubliée et qui hurle de désespoir à la lune dans nos profondeurs.

🔥 On lâche ce que la société attend de soi et on apprend à écouter les murmures de son intuition, les appels de son âme, les élans des parts de nous que l’on avait oublié tellement on les avait renié.

Quand on fait nos premiers pas, on tâtonne, on trébuche, et petit à petit on prend ses marques, nos appuis se font plus confiants, plus sereins, plus solides.

 On apprend le langage de notre âme, de notre voix intérieure, de l’appel de nos profondeurs.

Bien sûr, je me fais encore avoir par mes conditionnements, mes peurs, mon mental qui est magnifique d’ingéniosité et qui arrive à me tromper par moment en se déguisant savamment pour se faire passer pour un appel intérieur.

Mais après avoir couru avec les loups pendant des années, il n’y a pas de retour en arrière possible, on ne remettra pas notre instinct sauvage et divin en cage.

✨ Après avoir connecté avec ses profondeurs, le mouvement opposé vient naturellement. On connecte avec le soi en dehors du soi, on prend de la hauteur, on se rencontre dans sa multidimensionnalité, ce qu’on est au-delà de l’humain.

Et à nouveau…
Une révolution.

❤ Nos profondeurs, notre instinct, notre corps.
🤍 Notre multidimensionnalité, notre intuition, notre âme.
Le puzzle se complète et la vie prend tout son sens.

🐺 Il y a 5 ans j’apprenais à courir avec les loups
🐲 Aujourd’hui je vole avec les dragons

Je navigue d’autres dimensions, je rencontre des âmes, j’explore les espaces-temps d’évènements marquants pour récupérer des fragments d’âme perdus, j’accompagne un cheminement de retour à soi et à la paix intérieure.

Je suis enfin à ma place.

🤍
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.