Comment j'encode ? Comment j'ai su que je pouvais encoder ?

Comment j'encode ? Comment j'ai su que je pouvais encoder ?

On m'a plusieurs fois posé ces questions alors j'ai pensé qu'il était temps de me poser, de trouver les mots et de vous expliquer ce que je fais et le processus qui se cache derrière mes créations vibratoires 😊 

C'est parti !

En introduction, si cela vous intéresse, j'ai écris un article sur comment je suis passée de cartésienne fermée à tout ça à ce monde de l'énergétique et de la multidimension : De cartésienne à... ma (re)naissance spirituelle


இ இ 


 Comment j'ai su que je pouvais encoder ?

Début 2023 je me suis mise à suivre des créateurs d’art vibratoire sur les réseaux et j’ai senti que ça faisait vibrer mon coeur. Je sentais un “moi aussi je veux faire ça!” qui venait de mes profondeurs, et je l’ai transformé en “moi aussi j’aimerais savoir faire ça” parce que c'était absolument impossible d'imaginer que je puisse faire ça. 

Mes capacités extrasensorielles s’étaient doucement développées les années précédentes, je savais par exemple que je pouvais faire un soin énergétique même si ce n’est pas quelque chose qui m’attirait. Par contre je me sentais complètement incapable de faire de l’art vibratoire, alors je regardais d’autres le faire, avec une petite frustration bien enfouie.

En juin j’ai eu très envie de créer des designs et de les vendre sous forme de poster, toile, mug, etc... mais ça me semblait incomplet comme projet, ça vibrait pas, il manquait quelque chose, je voulais que mes créations soit “utiles” pour les gens. Et puis j'ai tilté, ce qui manquait, c'est que je rêvais d'être capable d'encoder mes créations pour soutenir les gens qui les achèteront.

C’est là que, grâce au coup de pouce d’une magnifique âme d’amour, je me suis lancée et j’ai essayé d’encoder un design que j’avais créé. Et surprise, je sentais bien la vibration à chaque fois que je regardais ce design. Waah! C’était donc possible! J'avais ouvert une sacrée porte (et une porte sacrée) et voilà une belle aventure qui démarrait 🤗

இ இ 

 
 Comment j’encode ?

✨ Toiles vibratoires

Pour les toiles vibratoires encodées, quand je sens l’élan intérieur de faire une nouvelle création, il y a souvent un design qui m’attire particulièrement. Je me mets en état méditatif et je pose l’intention de faire venir une énergie dont le collectif a besoin. Mes mains « s’activent », j’ai la paume des mains qui chauffe et picote, comme le magnétisme pour un soin énergétique. Je canalise l’énergie avec l’intention de l’encoder dans le design et je laisse le processus se faire le temps qu'il faut. Je me connecte ensuite au design et j’écris ce que je ressens par rapport à l'énergie encodée, ce sont les textes que je mets en description.

Lorsqu’une personne commande une toile vibratoire, j’effectue un encodage sur mesure, c’est-à-dire qu’en plus de l’encodage initial du design, je me connecte à la personne et je canalise les énergies et fréquences dont elle a spécifiquement besoin.

Lors de ce processus je peux capter des choses en ressentis et en images, des messages ou les coulisses de l'encodage. Ça fera peut-être l'objet d'un prochain post quand je me sentirais prête à partager là-dessus 😊 parce que je n'encode pas seule, j'ai des alliés et tout le monde a ses propres guides et alliés. Je fais part de tout ce qui me vient à la personne. J’ai appris à me faire confiance parce qu’il m’arrive de capter des choses qui me semblent surprenantes mais ça a toujours une raison et ça m'éclate recevoir ensuite des « c’est trop marrant que tu dises ça parce que… » !

✨ Glyphes d’Ava’ya

Pour les glyphes d’Ava’ya le processus est différent, je canalise des fréquences et je me laisse guider pour dessiner des motifs et des glyphes sur un design et l’encodage se fait pendant que je dessine. On appelle ces glyphes langage de l’âme ou langage de lumière (light language en anglais). Je me laisse guider sur le choix du design, des couleurs, des formes, des glyphes, tout le processus est canalisé.

✨ Et à venir…

Je suis en train d’ouvrir un autre type de création que je proposerai bientôt et que je vous présenterai à ce moment-là. Pour le petit teaser, ces créations s'appelleront "Révélation et reconnexion à votre être sacré", rendez-vous dans un prochain post ! 😁

இ இ 


C'est la première fois que je fais quelque chose qui me fait autant vibrer et qui fait vibrer mon âme. J'ai l'impression d'être enfin moi-même, dans ce que je fais et ce que je suis.

Il m'aura fallu énormément de temps pour oser partager mes créations et parler de ce que je fais. 

Alors me voilà, moi, pour de vrai 

Retour au blog

1 commentaire

J’ai connu Maude sur etsy, une belle synchronicité qui a fait naître deux merveilleuses toiles. Sa créativité est bluffante de part les détails et sa clarté. On était vraiment sur la même longueur d’onde. Quand j’ai reçu en photo mes toiles terminées, c’était une évidence que ce soit la forme, les couleurs… Ces toiles répondaient à l’appel de mon coeur. Tout était parfaitement fluide du projet à la livraison, Maude a une très belle écoute et est très méticuleuse. Tout ce que j’aime. Bises du cœur. 🌟🤍🌟🤍 Stéphanie

Plaetevoet

Laisser un commentaire