Séance individuelle

Je vous accompagne à identifier et apaiser les parts de vous qui portent des mémoires souffrantes ou limitantes suite à des chocs émotionnels, traumatismes, ruptures, deuils, trahisons, abandons, ... ou de manière plus anodine une parole dure reçue enfant de la part d'une figure d'autorité.

Ces évènements conditionnent notre présent, nos réactions, nos émotions, nos pensées, au travers de ces parts de nous qui se sont fragmentées et qui demeurent dans l’espace-temps de l’évènement originel, nous renvoyant constamment la blessure ou le conditionnement qu’elles portent, qu'on en ait conscience ou non.

On porte tous des blessures issues de notre histoire de vie, particulièrement dans l'enfance où l'on est très sensible.

Ces parts blessées, fragmentées, nous impactent au quotidien :
- pensées négatives ou limitantes qui tournent en boucle
- réactions émotionnelles fortes (colère, tristesse, angoisse, etc...)
- ne pas réussir à tourner la page
- ne pas réussir à lancer ou matérialiser un projet
- tourner en rond dans les mêmes schémas
- se sentir vide, épuisée
- avoir perdu le sens de notre vie
- ne plus se sentir entièrement présent dans notre corps
- ne pas réussir à avoir des relations harmonieuses avec une ou plusieurs personnes
- etc...

Lors d'une séance, en fonction de ce que vous souhaitez travailler, je connecte les parts de vous blessées et je les accompagne à déposer ce qu'elles portent, à transmuter ces mémoires de souffrance ou de conditionnement, pour que vous puissiez retrouver la paix et la liberté d'avancer dans la direction que vous souhaitez.

J'oeuvre également sur le transgénérationnel et le karmique, on peut avoir hérité de nombreuses et lourdes mémoires, de nos vies passées ou de notre lignée, qui impactent profondément notre vie.

Les accompagnements que je propose se font en douceur, sans réactivation des mémoires ou de la douleur initiale. Il peut y avoir de l'émotion mais c'est doux, c'est fluide, c'est léger, même si on va au contact de parts très blessées.

NB : En chamanisme, on appelle ces processus la fragmentation d'âme et le recouvrement d'âme = dissociation et réintégration de ces parts de nous blessées.

Comment ça se passe ?

La séance se fait en visio ou par téléphone. Nous restons ensuite en contact pendant 3 jours et je continue de vous accompagner au besoin par messages et audios : durée nécessaire pour la décristallisation des mémoires et la réharmonisation des parts blessées que l'on aura connectées.

Le plus de mes séances individuelles

Je déploie de nombreuses médecines vibratoires pour vous accompagner, vous et vos parts blessées, durant la séance. Sur le même principe que les immersions, toutes les médecines déployées continuent de vous accompagner et vous sont accessibles pendant les 3 jours suivants.

Rencontre avec des parts blessées

Dans ces articles de blog, je raconte la rencontre avec des parts blessées lors de séances individuelles, pour vous partager ce que ces parts peuvent porter et comment ça peut nous impacter :

La poupée
Abus ou pas abus
D'autres partages à venir...!

Prendre contact