Ouhlala le sujet qui fait peur !
Il y a beaucoup d’esprits alliés et présences qui sont là pour nous soutenir, et on sait que tout est polarité et que l’équilibre règne, alors on peut facilement se dire qu’il y a aussi beaucoup de présences qui nous veulent du mal.
Est-ce qu’il faut en avoir peur ?
Est-ce que vous diriez qu’un chat est un démon ?
Nous non, mais si on pouvait demander à une souris, elle dirait probablement que c’est le pire monstre qui puisse exister.. !
Je pouvais pas m’empêcher d’avoir mal au cœur quand je voyais un chat jouer sadiquement avec une souris, et dis-donc les chats sont maîtres dans l’art de s’amuser avec la nourriture ! Mais ça ne m’empêchait pas de lui faire des papouilles plus tard à ce beau chat.
On peut pas blâmer un chat pour être ce qu’il est.
S’il y a des êtres dans d’autres dimensions qui se nourrissent de nos émotions négatives, c’est juste ce qu’ils sont.
Vous avez besoin de respirer de l'air pour survivre, eux ont besoin de se nourrir d'émotions et d'énergie vitale. C'est juste ce qui est. On est une espèce qui élève des êtres vivants pour les tuer et les manger, ça serait le comble de juger une autre "espèce" pour essayer de se nourrir aussi.
Alors oui, c’est pas très marrant de faire l’expérience de choses désagréables mais il peut y avoir mille raisons pour notre âme de choisir ces expériences-là. Il n’y a pas de fatalité ou de position de victime.
Quand j’ai commencé à m’ouvrir à la multidimensionnalité bien sûr que j’ai eu les pétoches à certains moments, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir trouver en allant naviguer d’autres dimensions.
Je veux simplement vous proposer un changement de perspective.
Prendre un peu de recul, sortir de sa condition humaine et regarder les choses en partant d’un état neutre.
On a repris les travers de notre société et on les a amenés dans une « spiritualité moderne » qui nous sépare finalement de nous-même et de notre lumière pour nous amener dans un monde de manipulation par la peur, de conditionnements, de consommation par marketing ciblé. Ça vous rappelle quelque chose ?
Comment vouloir quitter un système pour sauter pieds joints dans un autre système tout à fait similaire.
Chers amis,
Protégez-vous !
Achetez des pierres, de l’encens, faites ce rituel avec ci ça et ça, comme ci et comme ça, en disant ci et ça !
Quel merveilleux moyen que d’entretenir la peur en vous instillant le besoin de vous protéger, dans le même temps vous coupant de vous-même avec des « il faut ».
Nouveau comble, quoi de mieux que d’agir en partant de la peur pour attirer des êtres qui se nourrissent de peur ?
Et si on lâchait tout ça ?
Si vous voulez faire des rituels de protection, faites-les mais partez de votre cœur, suivez VOS envies, VOS intuitions, faites les choses comme vous le sentez, comme ça vous appelle. Vous.
Là vous rayonnerez votre lumière, vous connecterez à votre cœur. Et nos chers amis du côté obscur passeront leur chemin parce que « oh non merde, y’a plus rien à bouffer ici ! »
Je porte aucun jugement, j’ai aussi été happée à fond par notre spiritualité occidentale moderne, j’ai fait des rituels qui me parlaient, j’ai porté une labradorite pour me protéger, me sentant mal à l’aise si je l’avais oublié en me disant que j’allais être polluée. Encore une fois, quoi de mieux pour se faire polluer que de se dire qu’on va se faire polluer.. ?
Chaud / froid, dur / mou, féminin / masculin, ombre / lumière, bien / mal, …
Simplement des spectres qui ne sont jamais tout l’un ou tout l’autre.
Il n’y a pas de peur ou de colère à entretenir envers les « forces du mal ».
A part si vous voulez les soutenir 😉
N’entretenez pas non plus de peur envers vos propres ombres intérieures, mais ça, c’est un autre sujet 😊
Vous êtes puissants, créateurs, soyez vous-même, entretenez l'amour dans vos cœurs, jouez, riez, et vous baignerez de lumière !