Femmes 🤍

Femmes 🤍

Nous, les femmes, portons beaucoup de mémoires dans notre utérus, dans notre bassin, notre bas ventre.
 
Beaucoup de mémoires descendent et se transmettent dans les lignées de femmes, mémoires transgénérationnelles, auxquelles s'ajoutent celles des évènements que l'on vit nous-même.
 
🛑 Injonctions autour de la sexualité, abus, viol, perte d'un foetus, d'un enfant, non réalisation d'un projet d'enfantement, harcèlement, et bien d'autres mémoires peuvent se cristalliser dans notre bassin, figer quelque chose de lourd et souffrant dans nos profondeurs, qui se diffusent dans tout notre être, même si c'est en sous-marin, qu'on n'en a pas conscience.
 
🌹 Nous, les femmes, avons un chemin de guérison à marcher et la puissance de la sororité sur ce chemin est un cadeau inestimable.
 
🌹 On se comprend les unes les autres par ce qu'on porte dans notre espace sacré intérieur.
 
🌹 Quand on partage nos vécus, on n'a pas besoin de se les expliquer, on sait. On se reconnait, on se voit, on se comprend.
 
🤍 Nous, femmes-médecine, pouvons nous soutenir les unes les autres et nous offrir les fréquences de guérison que chacune a intégré sur son chemin.
 
Nous créons un tissage d'âmes.
 
Nous nous libérons les unes les autres.
 
Nous libérons nos lignées.
 
🤍 Ça peut être un cheminement qui demande du temps, parfois beaucoup de temps, qui vient par étape, par vague, il n'y a rien à forcer, juste s'accueillir dans ce qui se présente et savoir qu'un tissage merveilleux de femmes-médecine est là pour nous accueillir aussi et marcher le chemin à nos côtés le temps que l'on aura besoin.
 
Beaucoup de femmes-médecine sont en train de se reconnaître, de connecter leurs arts, leurs médecines.
 
L'ère qui s'est ouvert ces dernières années va être une ère merveilleuse, il faut simplement pouvoir regarder et accueillir son chaos intérieur pour venir y déposer de la paix.
 
🤍 Vous n'êtes pas seule pour le faire, de nombreuses femmes ayant déjà marché ce chemin peuvent vous accompagner, vous envelopper de douceur et d'amour dans ce processus.
 
Et pour celles pour qui mes énergies vibrent, je suis là.
 
🤍🌹✨

Nouvelle création de ma série Les Glyphes d'Ava'ya :
Wih'Mi'Séh ~ Utérus et féminin sacré
Retour au blog

Laisser un commentaire