Nous sommes des êtres multidimensionnels ✨

Nous sommes des êtres multidimensionnels ✨

Et nous sommes à une époque où l'accès à "l'invisible" devient de plus en plus évident. Nous sommes de plus en plus à ressentir les énergies, à ressentir le soutien de "l'invisible".
 
Je mets invisible entre guillemet car lorsque nos capacités extrasensorielles s'ouvrent, ce monde n'est plus invisible. On a accès à d'autres mondes au travers de notre propre multidimensionnalité, de nos sens, de notre perception extrasensorielle. On voit. Je vois.
 
L'évolution du cinéma est un témoin et un soutien de cette évolution de conscience. Il y a quelques décennies on voyait des films où il y avait les gentils et les méchants. Puis on a commencé à sortir de la dualité bien-mal. Il n'y a pas de gentils et de méchants. Cette dualité n'existe pas à part si on la crée nous-mêmes avec une construction mentale issue de blessures et de conditionnements.
 
On a commencé à voir de plus en plus de films et séries où les personnages principaux sont des "méchants" que l'on ne peut plus considérer comme méchants car on connait leur histoire et leurs raisons d'agir. On s'y attache même.
 
Plus récemment le nombre de films et séries ayant pour thème le multivers, le voyage dans le temps, les vies parallèles, a explosé. On vit une époque charnière. Et on est de plus en plus à avoir accès à cette autre réalité bien concrète.
 
Ces films comportent de nombreux codes pour nous accompagner et nous aider à sortir de la dualité, à s'ouvrir à une autre réalité, à recevoir des clés d'ouverture de conscience.
 
Il y a un soutien merveilleux disponible pour nous. Je l'expérimente quand je canalise des énergies et des fréquences que je mets dans mon art. Je suis en train de vivre un shift pour m'y ouvrir encore plus et pour rendre cela encore plus concret.
 
Ce qui arrive est magnifique.
 
On en chie un peu pour gravir la montagne, on a besoin de pauses, de soutien, de barres vitaminées, mais le paysage en vaut le coup et plus on monte, plus la vue est belle 🥰✨
Retour au blog

Laisser un commentaire